BANGLES BRITISH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 the concept ; l'ivresse du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LONDON EYE
« I'm LONDON EYE ! »
& I LONDON
admin
admin
Messages : 349
Date d'inscription : 07/06/2009
crédit : sweet pea
âge du jeune : trop vieux pour toi

the concept ; l'ivresse du monde Vide
MessageSujet: the concept ; l'ivresse du monde   the concept ; l'ivresse du monde EmptyDim 7 Juin - 22:10

the concept ; l'ivresse du monde 4253762
Londres. Plus de sept millions d’habitants, plus de sept millions de cœurs et d’âmes. Parmi eux, des jeunes, de nombreux jeunes qui mènent leur petite vie paisiblement. Paisiblement, en êtes-vous sûr ? L’adolescence est la période la plus difficile de la vie de chacun, celle où l’on se pose le plus de questions, où on est partagé entre amour, amitié et éclate. On prend goût à la vie, chacun à sa manière mais tous n’ont qu’une seule envie … expérimenter de nouvelle chose. Alcool, drogue, sexe. On a la tête qui tourne, on ne sait plus dans quoi se lancer mais on s’en fou parce qu’on a peur de rien et que notre philosophie, c’est de profiter de la vie puisqu’on en a qu’une.

    the concept ; l'ivresse du monde Img-233537kb676 the concept ; l'ivresse du monde Img-1457040nv8w

Les fêtes. Ces moments de pur bonheur. Ce plaisir jouissif de se mêler à cette foule, de se lâcher, de s’éclater. Collectionner les verres d’alcool, passer du joint à la ligne de coke puis finir, la plupart du temps, par se réveiller le lendemain dans un endroit qui nous est inconnu. Mais ces soirées, qui pourtant n’étaient connues que des seuls participants, sont devenues un grand événement. Tout le monde en parle, tout le monde les attend. Personne n’aurait cru qu’en si peu de temps, ces fêtes deviendraient connues de tous les londoniens ! De nouveaux horizons se sont ouverts à elles ; les petits bourges aux billets pleins les poches, on fait de la place à une toute autre classe sociale ; maintenant non plus réservée seulement aux fortunés, le nombre de participants a éclaté, accueillant non seulement les adeptes mais aussi les moins chanceux. La fin des cours arrivée, tous ces jeunes se préparent à passer les meilleures vacances d’été de leur vie. Un seul mot d’ordre : la défonce.

    the concept ; l'ivresse du monde Icon7-f42a05 the concept ; l'ivresse du monde Icon20-f42a97

Mais dans tous ça, où est passé l’amour ? Ce sentiment si beau et si mystérieux ? L’adolescence n’est-elle pas connue pour le premier flirt, le premier baiser, la première fois ? Ne sommes-nous pas censés découvrir l’amour petit à petit, chacun utilisant sa propre technique de drague ? La belle époque, celle où l’on se parlait face à face et non sur MSN, celle où il existait une période avant la relation mais surtout celle où les sentiments signifiaient quelque chose, est belle et bien révolue. Les jeunes d’aujourd’hui ne pensent plus qu’au plaisir de la chair, aux aventures sans lendemain, à se faire plaisir tout simplement. L’amour ? Ils n’en ont rien à faire, d’ailleurs la plupart d’entre eux ne saura pas vous répondre sur ce qu’est réellement l’amour à leurs yeux. Un choix leur a été imposé et contrairement à ce que l’on pourrait croire, le choix a été plutôt facile à faire. Amour ou éclate ? Ils ont choisi, mais ont-ils fait le bon choix ?


Bienvenue dans le monde merveilleux de l’adolescence, ce monde fou où règne la défonce et l’incohérence.
© ENTIERE PROPRIETE DE BANGLES BRITISH
SIGNATURE & ICONES. BAZZART
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenpulaski.forumsrpg.com
 

the concept ; l'ivresse du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANGLES BRITISH :: Drunkenness'personally :: Rules & co.-